Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2013

Encore ces froufrous !!!!

hello2

 

Je me suis récemment inscrite au blog Farbenmix Addict et n'ayant pas fait d'article sur la première Féliz que j'ai faite,

Ben je rattrape mon oubli !!!

Quand ça a commencé, je me rappelle plus!

Mais je sais qu'à force de regarder tous les modèles réalisés,

les tissus colorés, mixés,

Je trouvais tellement jolie........

 

Que lorsque le livre est sorti je l'ai tout de suite acheté.

               IMAG0860

J'avoue ne suis pas très douée en anglais mais les patrons parlent d'eux même

et avec l'aide d'un tuto super bien fait c'est encore mieux

ICI

 

 

Et le premier modèle fait ce fut la Féliz,

J'avais du libety à pois et à fleurs achetés compulsivement chez Ravate tissus,

du jean léger acheté belle lurette (magasin hélas fermé à Saint-pierre)..... et quelques temps plus tard

(oui j'ai pris mon temps, j'ai eu peur de ne pas réussir) 

Robe Féliz 1

 

IMAG0851     

IMAG0856       IMAG0858

Et voilà ma toute première, à ce jour j'en ai réalisé 11 et j'adoooooore 

 

séparation nounours    Biz   Biz  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Moonlight thead, oh oui on peut tellement la décliner, et c'est une robe qui plaît vraiment aux filles, merci
C
Et oui Laïla pas facile de finir les stocks surtout quand sur les autres sites les tissus nous font de l'oeil, <br /> <br /> Merci de ta visite
M
C'est une robe que j'adore toujours autant voir, question variante, toujours différente
L
Coucou j'aime trop ce modèle j'aimerais trop la faire mais la finance suis plus. Déjà finir le stock {c'est possible sa???} lol .Bizbiz
C
Merci Elodie
Publicité