Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2013

De retour.....

Un peu désertique le blog en ce moment,

Entre les aléas de la grossesse, la chaleur et le manque de motivation pour la couture !

C'est pas gagné !

 

Du coup, hier je me suis lancée un défi :

Faire une robe pour ma little pour la photo de classe.

J'ai choisi un modèle ultra simple un dos nu du livre "Style petite fille"

à la base c'est une tunique, je l'ai tout simplement allongé

et aussi entièrement doublée en jaune, taillé en 120.

 

Robe Célia photo école    Robe Célia photo école 2

Robe Célia photo école 1

 

 

IMAG1404Tissu batiste gauffré de chez Manzelle Fourmi

Biais petit coeur roses, serpentine rose et blanc de la boîte à couture (mercerie locale)

doublure coton jaune 

 

séparation papillon

Et ma grande a enfin mesurer son haut,

donc j'ai pu le terminer,

mis aussi pour la photo de classe.

Débardeur Brooklyn Tank Top de Farbenmix 

 

ensemble Noémie photo école

ensemble Noémie photo école 1  ensemble Noémie photo école 2

 

Tissu jersey blanc de chez Lolie Shop, utilisé jusqu'au dermier morceau 

ainsi que le Kaffe Fasset, appliques maison 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! je viens de re-découvrir la robe de Célia qui lui va super bien.
L
Un blog sympa que je découvre avec plaisir! Tes miss sont magnifiques et tu es toute jolie dans ta robe de grossesse...;) à bientôt
C
Merci les filles !
B
Bravo c'est très joli et tes puces adorables gros bisous.
Z
bravo, les filles sont ravies! du bon boulot Chipek !<br /> <br /> bises
Publicité