Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2013

Ils sont là.....

 

Hier par une belle journée ensoleillée d'hiver,

ils ont pointés leurs bouts de nez .

 

Aprés un long voyage parcouru, les voici :

QUI ?

Mais

La Famille Loustik, ben voyons !!!

IMAG0861

 c'est  ICI pour découvrir 

 

IMAG0868   Une photo dans le jardin, où il fait beau, chaud (je nargue, ils vont deviner)

 

IMAG0862 une phote avec ma grande qui en ouvrant le paquet a fait :

    "oh il est turquoise comme je l'avais demandé"

Il lui plaît c'est sûr.

IMAG0869 En fin d'après midi, face à l'Océan Indien, un bon repos mérité,

et quoi de plus beau,  

                                                             une nouvelle famille.....

 

 

IMAG0870

 

A bientôt....................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh joli !
A
Il ne faut pas que je montre ces photos aux autres Loustik, ils vont être trop jaloux ;-)<br /> <br /> Je suis sûre que cette famille va se plaire au soleil, merci encore pour ta commande Régine, et bon we :-)
Publicité