Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2013

Robe taille empire de grossesse

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui ma robe faite d'après le livre "Intemporels pour futurs mamans" la robe taille empire.

Aucune difficulté à la réalisation, je l'ai faite en T.46 sans ajouter de couture,

T. 42/44 hatuellement.

J'ai juste mis des boutonnières sur le devant

afin de pouvoir serrer le lien élastiqué au fur et à mesure de la grossesse (à la place de l'élastique) .

A moins que mon tour de poitrine change encore,

d'un bonnet B je suis passée à un bonnet D !!!! ah ça fait peur !!!!!

et un ajustement de l'élastique au niveau des bras

(j'ai vu grand !! et bien sûr j'avais déjà tout cousu !)

Les photos sont faites par ma fille Noémie,

Je n'aime pas être prise en photos, j'ai fait un gros effort

et aussi je n'ai pas la ligne mannequin

et toute gonflée ! (photo prise l'après-midi).

Haaaaa je n'ai pas mis mon sublime collant !!!

Soyez indulgent(e)s !!!

Le devant :

IMAG1270 IMAG1269

 

Le dos :

IMAG1275IMAG1276

De côté :

IMAG1272

Et un sourire pour la fin :

IMAG1274

 

Tissu  coton  Ravate tissus

 

A bientôt .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe,et une futur maman, reste tjours aussi belle meme avec ses rondeurs!!!!
T
En voilà une belle robe, et elle te va à ravir !
B
Très joli ça te va à merveille gros bisous!!!
Y
très jolie cette robe !!! et la future maman aussi !!
Publicité