Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2013

Un nouveau site...

 

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Sandra créatrice du site  :

PlacedelaCouture.fr 

     http://www.placedelacouture.fr/

 

Un tout nouveau site de petites annonces gratuites.

 

J'ai été invitée à le découvrir,

 alors c'est clair, gratuit, des bons plans,

on y trouve et on peut déposer des annonces de tissus,

mercerie, livres, patrons, laine, atelier, cours...

 

A vous de le découvrir maintenant !




A bientôt .......


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité