Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2013

Bai Jia Bei Premiers coupons

Les premiers coupons reçus pour le BJB, de la couleur, j'adore!!!!.

Place aux photos :

 

IMAG1279

 

 

Merci à Faérie création

 

IMAG1280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Mathilde du blog Ta'Thilde   

 

IMAG1281

 

 

IMAG1294

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah tu les as déjà reçus ? Contente que ça te plaise ! Bises !!!!
Publicité