Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 302
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2013

Des petites sacoches

 

hello 

 

Une sacoche personnalisée, pour petites filles coquettes, 

une commande de dernières minutes,

des patrons maisons,

et voici le résultat :

 


Pour Maëlle
   IMAG0919

 

IMAG0920IMAG0921

 

IMAG0922  IMAG0923

 

 

Séparateurs cochonsSéparateurs cochons

 

Pour Louna          IMAG0925

 

 

IMAG0926      IMAG0924

 

IMAG0928 

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et un grand merci pour les tites sacoches. Maëlle d'après sa maman adore les sacs et il y a de forte chance pour qu'elle adore. Louna inventera sûrement une tite...grosse bêtise...en tout cas je suis certaine que la maman va aimer.
Publicité