Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2012

Un petit aperçu

Bonjour,

Voici une tenue confortable et facile à enfiler ! parfait pour cet été 

C'est un ensemble pour garçon composé d'une tunique et d'un bermuda. 

Il est réalisé dans des tissus en 100% coton,

dont l'imprimé : tissu designer américains HOFFMAN Fabrics Californie   "WOODLANDS" HEDGEHOG 

 

Ensemble garçon hérissonTaille disponible : 1an 

bloggif_50b2f49f5b8cd

 

Voilà ce que vous pouvez trouver sur mon stand au marché de Noël de l'Eperon,

A bientôt pour une autre photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité