Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2012

"Souvenirs, Souvenirs"

Voici le baptême de la petite chipekette (2ans11mois), ces photos datent du 11 décembre 2010.

 

Superbe journée où il a fait beau et chaud !!!!! en plus on avait décider de le faire dans le jardin le temps idéal, quoi demander de plus (une légère brise) ........ les ballons de la décoration n'ont pas du tout apprécié !!!!

 

Bien sûr, la décoration était rose/fushia pailletée de parme (et oui elle a dû se contenter d'une robe blanche, pas facile quand on raffole du rose!!!! d'où le compromis). 

 

Les robes sont faites par moi, je vous laisse regarder et n'hésiter pas à commenter , merci.

 

 

 

112_2026112_2025

 

Noémie bapt 1Noémie bapt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies robes. JE découvre ton univers grâce à Made in hémisphère sud.
M
Alors bienvenue à toi qui est nouvelle dans cette grande famille de la blogoshère, merci pour ton petit clin d'oeil c'est touchant et bravo à toi ces robe son magnifique, beau boulot!!!<br /> <br /> Bonne continuation et à + sur la blogos...
Publicité