Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 303
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2013

BJB coupons 17..... 25

Coupons 17 

IMAG1428 Merci Sylviane

 

 Les Coupons échanges :

 

De ma part :

 

Pour Virginie :  IMAG1354

                   

 

 

 

Pour Karine :  IMAG1357

 

 

Et ceux reçus :

 

Merci à Karine                                                        

Coupons 18,19,20,21,22                                                                                                                       

IMAG1430  

 

Merci à Virginie 

Coupons 23,24,25     

IMAG1429 

 

 

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité