Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2013

Coupons

Bonjour, photos des coupons reçus :

N° 5,6

IMAG1312

merci à Magali

 

 

 

IMAG1310
IMAG1313

 

 

 N°7,8,9,10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG1309

 

Quelques détails de l'emballage !!

 

 

 

 

Merci à Marie-Anne du blog http://ymhemispheresud.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu es bien reçu et bonne continuation.
M
Je suis contente que tu es bien reçu et bonne continuation.
Y
de rien !!! je suis ravie de participer !!
Publicité