Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2013

Le défi Gasparine

 

 

IMAG1295

Ma version de la blouse "Gasparine",

Un défi proposé par le blog http://leblogdegasparine.blogspot.fr

un cours de patronnage bien réalisé,

des explications accessibles à tous.

J'y suis arrivée, entre la chaleur et mes bouffées c'est dur de coudre.

La qualité des photos n'est pas superbe,

 la miss a bien joué son rôle !!!

J'ai assorti à cette tunique,

un bermuda vert avec une petite poche appliquée.

Je n'ai fait aucune modification.

 

IMAG1304
IMAG1299

 

 Les détails :

IMAG1302
IMAG1296

 

 

 

 

 

  

 


 

 IMAG1306IMAG1308   

 

 

IMAG1307IMAG1297

IMAG1300IMAG1305IMAG1298

 

Les tissus utilisés sont en coton,

l'imprimé et le vert vient de Gangate au Port,

le blanc Ravate tissus à Saint-Pierre

des boutons en nacre et des petites têtes d'ourson bleu

et un appliqué chat mercerie locale

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolie ta version, le tissu est très sympa!
Publicité