Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 301
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2013

Quelques news, BJB

Edit :

le 29/10/13 a été faite la 2ème écho et c'est un garçon !!

 

 

Bonjour à vous, 

Ca fait un moment que je n'ai rien écrit.........

c'est que je n'ai pas grand chose à publier non plus,

Je suis toujours au repos et

Je passe mes journées allongées.

(ennuyeux à force!!!)

 

Allez pour me motiver de ces 5 mois à venir,

Je me lance dans l'aventure BJB

(un merci à Mode Chouchou, je n'y avais pas pensé!!!!),

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les explications du BJB c'est par  ici

 

J'ai besoin de votre aide, je connais pas grand monde dans la blogosphère, n'hésiter pas à partager!!!

et oui !!! il faut réunir 100 morceaux de tissus de 20X20 cm en coton,

qui réunis formeront une belle couverture patchwork.

 

Et surtout n'oubliez pas d'y joindre, une carte de voeux signée pour notre enfant et un échantillon du tissu.

(Oui là il faudra bosser un peu )

A moi ensuite de travailler, pour réaliser cette couverture aux 100 voeux.

 

Si vous voulez participer, laissez moi un petit commentaire sous cet article,

ou envoyez moi un mail  "Contacter l'auteur"  je vous laisserez mes coordonnées avec plaisir.

 

Petites Infos :

Pour les couleurs, vous êtes libres unis ou imprimés, on ne connait pas le sexe du bébé !!! 

1 morceau de tissu en 100% coton de 20X20 cm (ou plusieurs, à vous de voir)

1 carte de Voeux signée accompagnée d'un petit échantillon du tissu envoyé

Et je publierai au fur à mesure, pour vous informer de l'avancée de cette magnifique aventure

 

Merci d'avance

Bises à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux participer, comment fait on, c'est mon premier BJB. Je trouve l'idée super sympa!!! A très vite
M
Un peu à la traine... je viens de voir ton message! mais je participe bien sûr!!!
N
evidemment que je participe !!!! et je mets un ptit mot sur le blog lors de mon prochain article ! envoie moi ton adresse...
P
Coucou je ne t'oublie pas et j'essaie de t'envoyer cela au plus tôt. Je suis moi même mis au repos en attendant bébé ... alors je compatis... <br /> <br /> Bises
P
coucou,,<br /> <br /> je veux bien participer tu me donne tes coordonnés et si tu as des couleurs préférées...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité