Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Chipek
Publicité
Archives
La couture de Chipek
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 305
La couture de Chipek
  • Régine alias Chipek, réunionnaise, maman de trois enfants, découvrez ma passion au fil de mes cousettes pour mes enfants. Bienvenue à vous! laissez une trace de votre passage par un petit commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2013

Robe

Coucou,

Voici ma grande dans sa robe qui ne durera pas longtemps vu la longueur,

ou plutôt il faut qu'elle arrête de grandir !!! 

Elle n'arrête pas de prendre des cm 

C'est un modèle japonais, de "Jolies tenues pour fillettes coquettes"

La robe à empiècement arrondi devant et en pointe au dos.

Cette robe est facile à réaliser, lègèrement évasée.

Elle est facile à porter et fait habiller !!!!

En tout cas vu le tissu que j'ai choisi. 

Deux poches se cachent dans la couture des côtés.

 

IMAG0931IMAG0935

IMAG0933

 

IMAG0938IMAG0939

 

 

IMAG0941 IMAG0940

Le tissu vient de la boutique " De fil en Objet "   la couture créative

 jungle vert/bleu, fabrication française 100% coton

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tout est très joli : la robe et la petite pépette qui la porte.... :)
B
Magnifique créa et très belle princesse !!bravo j'adore
D
coucou, j'ai suivi ton commentaire .... il fait bon sur ton blog, j'aime beaucoup tes créas.... <br /> <br /> à bientôt
C
Oui en tunique et je pense en refaire une vu qu'elle l'adore, merci pour vos compliments....
S
Elle est tres sympa j'adore et ta fille est magnifique <br /> <br /> Biz
Publicité